Plugins WordPress pour les métiers de ressources humaines

WordPress est le CMS le plus utilisé du monde, que ce soit pour es petits blogs, petits sites ou pour les sites un peu plus compliqués.

Un des grands avantages de WordPress est qu’il s’appuie sur des milliers de designs et milliers de plugins ou extensions qui permettent de faire à peu près tout ce qu’on souhaite sur Internet.

Quelle que soit l’activité et l’objectif qu’on poursuit, il existe un plugin wordpress qui s’y attelle et c’est le cas dans le domaine des ressources humaines.

Par exemple le plugin HRM Work Tracking est un plugin wordpress qui permet de « tracker » le travail des personnes travaillant sur un wordpress et donc par exemple de rémunérer les gens travaillant sur un wordpress au temps passé.

Il existe aussi de multiples plugins wordpress en relation avec l’emploi.

Job Manager permet de liste des offres d’emplois, des candidatures et de manager l’ensemble (workflox, classement, correspondance, organisations d’interviews, etc..). Ainsi, créer un site ou un intranet de propositions d’emplois et de candidatures devient d’une simplicité d’enfant.

WP Job Manager permet lui de construire un « job-board » facilement.

Resume Submissions & Job Postings permet la même chose avec la possibilité pour les candidats de répondre directement en ligne.

Le plugin « Evarisk », plugin français, permet lui de réaliser, de façon simple et intuitive, le ou les documents uniques de vos entreprises et gérer toutes les données liées à la sécurité de votre personnel  (cf  document unique d’évaluation des risques)

 


Système d'information

Les commentaires sont fermés.